Photo Ambalaba Villa

Ambalaba Villa

#Gîte & Villa
1
Description

Située à Petite-Ile, Ambalada Villa, Meublé de Tourisme classé 4 étoiles, propose une villa composée de 3 chambres doubles.

La villa de 150 m² sur 1100 m² de jardin et parkings clôturés comportant des chambres doubles climatisées (Lits QS) + une dépendance (case créole en attente de rénovation). Un grand séjour/ salon avec billard, TV HD grand format et une salle à manger pouvant accueillir 8 personnes. Elle dispose d'une grande cuisine et une kitchenette entièrement équipée. Ambalaba Villa dispose de 2 salles de douche et 2 WC séparés. A l'extérieur : terrasses ombragées et d’autres ensoleillées avec salons extérieurs, transats, combiné barbecue / plancha (gaz), piscine à débordement de 40 m² (chauffée solaire) et un espace spa 4 places. A découvrir, un jardin arboré et fleuri entièrement bio et petit carreau créole bio (plantes utiles, alimentaires et médicinales). Eco-responsabilité : Jardin sans aucun intrant chimique, appareils électro-ménagers et de climatisation de classe A, VMC, chauffes-eau solaires, installations photovoltaïque et éolienne, éclairages jardin en solaire, récupération des eaux pluviales pour l’arrosage, chauffage solaire de piscine. Linges de literies, de toilettes et de table fournis. L'accueil est personnalisé (cocktail de bienvenue, assortiments de spécialités) et conseils à la demande (excursions, terroirs, restauration, transports et services divers). Possibilité de louer la villa pour 6 ou la suite pour 4 ou le studio pour 2.

PlusMoins
Equipement
accès internet gratuit barbecue
climatisation douche
fer et planche à repasser lave vaisselle
parking privé piscine
sanitaires privés TV
wifi jacuzzi
Langues parlées
français créole
anglais
Proche de
commerce alimentaire point de vue panoramique
Capacité
6 personne(s)

Y aller

Itinéraire

- Depuis Saint-Pierre ou Saint-Joseph par la RN2 -> Rond point de La Croisée de Petite-île -> Monter à gauche en venant de Saint-Pierre / à droite en venant de Saint-joseph. Poursuivre jusqu’au centre de Petite-île par l’Avenue Mahé de La Bourdonnais et cela jusqu’à l’église. Après l’église, prendre à droite sur la rue Joseph Lacarre, franchir le pont au dessus de la ravine Petite-île, continuer à monter puis passer un premier virage à gauche puis un second virage à droite. 150 m plus loin, ralentir et descendre la voie privée qui se trouve sur la droite au 84 de la rue Joseph Lacarre (15 m avant l’intersection menant au Relais par le chemin Achille BENARD) - Depuis Le Tampon par la route Hubert de l’Isle (D3, route touristique et pittoresque des Hauts). Après Bérive, poursuivre jusqu’à Manapany-Les-Hauts par Montvert-Les-Hauts, Piton-des-Goyaves et Charrié. Arrivé à l’Ecole Vétiver de Manapany-Les-Hauts, prendre immédiatement à droite par la rue Joseph Lacarre et redescendre en direction de Petite-Île. Parvenu à l’intersection avec la rue Achille BENARD indiquant la direction du Relais, descendre la voie privée qui se trouve à gauche tout juste 15 m après l’intersection.