Photo Orchidées (Les)

Orchidées (Les)

#Gîte de randonnée
Photo Orchidées (Les)
Description

Après avoir suivi le chant de la rivière, un jardin créole s’ouvre à vos yeux et vous conduit vers « Les Orchidées » à l’écart du village.

Elle dispose de 2 dortoirs de 8 personnes et d'une chambre double avec 2 lits simples. Une cuisine au feu bois concoctée par Jannick Sery, est proposée. Nombre de couverts : 22 personnes. Vente de boissons et de miel sur place. Activités à proximité : balade vers la cascade de la Mariée et baignade à la rivière en fonction de la saison.

Plus Moins
Equipement
linge de maison inclus salle de bain commune
sanitaires communs
Langues parlées
français créole
Proche de
Capacité
18 personne(s)

Y aller

Itinéraire

Depuis le Sud : prendre la 4 voies vers le Tampon/Plaine des Cafres. Au 23ème km, tourner à gauche en direction de Bois-Court/Grand Bassin. Rouler environ 4 km puis tourner à gauche dans la rue Thomas Payet. Le départ du sentier se trouve à droite. Emprunter celui-ci et marcher sur 3,8 km pour accéder au village de Grand Bassin. Passer le pont et continuer tout droit. A l’intersection tourner à droite. La chambre et table d’hôte Les Orchidées se trouve sur la gauche. Depuis les Plaines : suivre la RN3 jusqu’au 23ème km. A l’intersection, tourner en direction de Bois-Court/Grand Bassin sur la droite. Rouler environ 4 km puis tourner à gauche dans la rue Thomas Payet. Le départ du sentier se trouve à droite. Emprunter celui-ci et marcher sur 3,8 km pour accéder au village de Grand Bassin. Passer le pont et continuer tout droit. A l’intersection tourner à droite. La chambre et table d’hôte Les Orchidées se trouve sur la gauche.