Photo Bois Rouge (Le)

Bois Rouge (Le)

#Chambre d'hôte
Photo Bois Rouge (Le)
Description

Située au cœur du village de Cilaos, la maison d’hôtes de charme le BOIS ROUGE à Cilaos est une grande case créole construite avec des bois précieux et endémiques de la Réunion qui séduira par son calme et sa situation géographique ; ses cinq belles chambres spacieuses, calmes et confortables avec des essences de bois toutes différentes (Bois Noir, Ti’Natte et Tamarin, Bois d’olive et Eucalyptus) vous feront apprécier la noblesse de ce matériau chaleureux.

Proche du centre-ville et des commerces artisanaux, alimentaires, des restaurants… de l’office de tourisme, de l'établissement thermal, de l’Église, des départs de randonnées… Parquets avec marqueterie, vue sur le village et les sommets du cirque depuis la varangue créole attenante à la chambre et la terrasse extérieure où le petit déjeuner est servi en été, et en hiver, dans le joli salon Tamarin «doucement réchauffé» par un joli feu de cheminée sont les points forts de la maison d'hôtes le BOIS ROUGE. D’une superficie de 33 m2, toutes les chambres communicantes par la varangue et proposées en double, triple ou familiale sont équipées de literie haut de gamme 160x200 changée récemment, wifi gratuit et accessible dans tout l'établissement, écran TV 55 cm avec lecteur DVD et films armoire de rangement, expresso avec dosettes, mini bar rempli, chauffage électrique à bain d'huile, couette, panier pique-nique, varangue avec table et fauteuils

Plus Moins
Equipement
accès internet gratuit chauffage
lecteur DVD parking privé
salle de bain privée sanitaires privés
TV wifi
mini-bar pressing
Langues parlées
français créole
Proche de
sentier de randonnée sentier de grande randonnée
commerce alimentaire centre de remise en forme
tennis parking public
site - lieu culturel point de vue panoramique
Capacité
14 personne(s)
Label(s)
Villages Créoles

Y aller

Itinéraire

Prendre la direction de Saint-Louis puis Cilaos. A Cilaos, traverser le village par la rue du Père Boiteau jusqu'à l'église. L'entrée est à la droite de l'église.